Une terrible nouvelle nous a touchés en ce vendredi 29 octobre 2021, notre ami Bruno FAURE nous a quittés.

Bruno s’est énormément investi au sein de notre commune, soucieux d’apporter une plus value à l’attractivité de celle-ci. Notamment à travers les différentes associations telles que « Saint-Martin en fête » et « Accueil et Patrimoine » dont il était le Président. Bruno était très attaché à notre patrimoine et à nos valeurs.

Les animations musicales étaient, entre autres, l’une de ses passions principales. Il affectionnait ces soirées diverses et variées (soirées dansantes, karaoké et biens d’autres …) en apportant du bonheur et de la gaité. Il n’avait aucune hésitation à prendre son saxophone pour nous jouer quelques morceaux de musique. Même en vacances, à la rhumerie de Cavalaire dans le Var, lieu qu’il affectionnait tant.

Bruno avait de nombreuses qualités humaines, il était très attachant, souriant, humble, très discret et très respectueux.

Ses amis diront de lui qu’il était un perfectionniste, un homme de partage, qui ne vous disait jamais « Non », toujours prêt à vous rendre service. Il était très compétent dans de nombreux domaines, notamment les nouvelles technologies.

Au sein de notre commune, bon nombre d’opérations ont été menées avec sa participation ou à son initiative. Bruno était un porteur d’idées.

Beaucoup de projets que tu avais prévus restent à réaliser, tu y tenais particulièrement, nous mettrons toute notre énergie afin de satisfaire tes souhaits.

Un très grand merci, Bruno, au nom de la commune de Saint Martin L’Astier et de toutes les personnes qui t’ont connu et apprécié pour tout ce que tu as fait avec un professionnalisme exemplaire.  

C’est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à son épouse, Florence, à ses enfants Aurélie et Adrien, son beau-frère Sylvain,  sa belle-sœur Christelle, sa nièce Elise, ses parents, sa belle-mère et à toute sa famille pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.

Et pour mieux le surmonter, nous n’aurons qu’à nous souvenir de ton rire communicatif, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme.

Repose en paix, cher Bruno, cher ami.

Bruno Faure nous a quitté

Merci à bruno Boucharel du Journal Sud-Ouest pour son article.

Call Now Button